Retours et Remboursement
Retours et remboursement
Notre politique de retour vous accorde 14 jours à compter de la date d’achat pour retourner vos produits, passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement procéder à aucun échange/remboursement.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé, dans l’état dans lequel vous l’avez reçu et dans son emballage d'origine.
En cas de retour, les frais d'expédition pour le renvoi des articles, sont à la charge du client et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement car le colis nous a été retourné, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.
Veuillez s'il vous plait ne pas renvoyer vos articles sans nous avoir contacter au préalable, via le chat disponible sur le site afin que nous puissions vous indiquer la marche à suivre.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois l’article retourné reçu et inspecté, nous vous confirmerons par e-mail la bonne réception de celui-ci. Nous vous informerons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité, et effectué sur votre méthode de paiement initiale, dans un délai de quelques jours.
Remboursement retardé ou manquant (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord consulter votre compte bancaire à nouveau, puis contactez votre banque afin de prendre connaissance du délai de traitement nécessaire avant qu'un remboursement n’apparaisse sur votre compte bancaire.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il vous plait nous contacter par mail : mielixirpro@gmail.com en nous indiquant le nom, prénom, et numéro de commande, ainsi que le(s) article(s) concerné(s).
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 99 €, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.